Nous sommes un loueur de véhicules légers et utilitaires, basé sur le bassin méditerranéen à travers nos 10 agences. Nous recherchons pour le secteur de Marseille, notre Responsable Commercial (e).
Véritable professionnel(le) des métiers de service, votre mission première est le développement du secteur du Var et Bouches du Rhône et de votre portefeuille par l’apport de nouveaux clients. Également, vous conseillez, appuyez et fidélisez les clients existants.
- Prospecter, rechercher et identifier les décideurs en utilisant les bases prospects mises à sa disposition par la Direction.
- Présentation de notre société et de ses agences et de tous les types de véhicules disponibles à la location avec remise éventuelle des tarifs adaptés aux clients
- Remplacement occasionnel en agence pour l’accueil commercial et la gestion de l’agence (établissement de contrats, suivi facturation et commandes des pièces)
- Rendre compte de l’activité dans le respect des pratiques définies par la Direction
- Mise à jour des bases de données
- Ajustement de l’argumentation commerciale
- Suivi des offres par la Direction Commerciale
- Remonter et analyser le panel des offres concurrentes tant sur le plan commercial que sur les caractéristiques techniques des produits et services.
- Respect des procédures administratives internes à l’entreprise.
Nous vous proposons une rémunération fixe + avantages :
- Un plan de rémunération variable défini annuellement sur critères + fixe selon profil
- Mutuelle Groupe prise en charge à 60 % par l’employeur
- Véhicule société, téléphone, carte affaire.
Expérience, formation et compétences souhaitées :
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la location ou du service. Vous aimez convaincre et négociez. Votre sens du service, votre implication, votre autonomie et votre esprit d’équipe faciliteront votre intégration dans notre groupe.
Si l’envie de performer vous tente, un profil junior est possible sur ce poste.
Votre enthousiasme, votre motivation, votre rigueur et votre organisation seront l’assurance d’une présence terrain efficace qui fera de vous le/la Technico-commercial reconnu(e) par les professionnels du métier.
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
- Titre-restaurant
- Véhicule de fonction
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Prime trimestrielle
Mesures COVID-19:
Toutes nos agences sont équipées de gel hydroalcoolique, plexiglass, mesures de distanciation sociale. Collaborateurs équipés de masques
Comptoir et matériels sont désinfectés régulièrement avec un produit NF 14 476.
Aération de nos locaux
Question(s) de présélection:
- Connaissez vous le domaine de la location ?
Permis/certificat:
- Permis B (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@apexlocation.fr