Société de location de véhicules légers et utilitaires basée sur l’Arc méditerranéen à travers 10 agences recherche pour son agence de Fréjus son * assistant(e) Responsable Agence*.
Rattachée au Responsable d’Agence, Il/elle sera chargée notamment de :
– Accueil physique et téléphonique des clients.
– Gestion administrative : rédaction des contrats de location départ et retour – Rangement, propreté et aménagement de l’agence, s’assurer du bon fonctionnement du matériel et du respect des règles de sécurité au départ et au retour des machines
– Respect des procédures concernant les ouvertures de compte clients ou bien des clients comptants – Application des conditions de règlement – Suivi de la facturation client (location/vente/service) – Gestion des encaissements, des règlements et des litiges
– Commande des pièces auprès des fournisseurs.
– Entrées et sorties des véhicules
– Une expérience dans les métiers de service de la location Auto est demandée.
Salaire selon profil.
Mutuelle prise en charge à 60 %.
Vous souhaitez rejoindre une société dynamique à l’échelle humaine et vous vous reconnaissez dans ce poste ? Plus une seconde à perdre !
Envoyez-nous votre candidature nous l’étudierons avec attention.
Type d’emploi : Temps plein
Avantages :
- Épargne salariale
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
Mesures COVID-19:
Toutes nos agences sont équipées de gel hydroalcoolique, plexiglass, mesures de distanciation sociale. Collaborateurs équipés de masques
Comptoir et matériels sont désinfectés régulièrement avec un produit NF 14 476.
Aération de nos locaux
Expérience:
- métiers de service: 3 ans (Optionnel)
Permis/certificat:
- Permis B (Exigé)
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@apexlocation.fr